Témoignages Réels


Il y a tellement de célébrités qui confient et profitent des bénéfices de ce fantastique produit, des professionnels du sport internationaux, passant par des acteurs de cinéma, musiciens connus, professionnels de santé, que l’on ne peut trouver mieux qu’eux pour vous recommander les produits les plus efficaces ? Naviguez sur les 4 links ci-dessous pour lire de première main ce que les professionnels, spécialistes et clients disent de leur expérience avec le Pure Col !

Témoignages 1 | Témoignages 2 | Témoignages 3 | Témoignages 4



Témoignage Pure-Col- Fay Tozer du groupe Pop Steps

"Salut, je m’appelle Faye Tozer et je prends le Pure-Col pour faire bénéficier mon corps de ces bienfaits aussi bien intérieurement qu’extérieurement !".


 

À la recherche de l’Or avec le Pure-Col®
12 Athlètes racontent leur histoire – Pour en savoir plus..............
 


 

Médaille d’Or au Championnat d’Europe du 800 mètres et élue meilleure Athlète Féminine de l’année 2006, en Grande Bretagne.

1: Becky Lyne
Athlète Féminine de l’année 2006


(Rebecca) Becky Lyne
Née le 4/7/1982
Club : Hallamshire Harriers
Modalités : 800m & 1500m.
 

 

“Je suis une athlète internationale, élue Athlète Féminine de l’Année 2006 en Grande Bretagne, après ma performance au Championnat d’Europe du 800mètres en gagnant la médaille de bronze. Je suis également ex-championne d’Europe du 800m des moins de 23 ans. Âgée à peine de 24 ans, je pense avoir encore devant moi quelques années de succès. En vérité, j’espère atteindre mon plus haut niveau vers 2012".
 

Stephen mack  & Becky Lyne"J’ai lu pour la première fois sur l’amélioré et unique absorbant d’acides aminés Pure-Col® collagène dans un magazine sur les courses, et je suis restée impressionnée par les bénéfices qu’il promet d’offrir. Après avoir souffert plusieurs lésions ces dernières années, j’espère pouvoir bénéficier de ces propriétés de fortification des tissus pour réduire le risque de futurs problèmes.
De plus, il promeut la récupération des entrainements, aide à réduire la graisse corporelle, à avoir un sommeil plus reposant et à augmenter les niveaux d’énergie. Je suis sûre que c’est un produit qui peut contribuer de forme positive à ma carrière d’athlétisme.
Je prends en ce moment 3 capsules de Pure Col Collagène par nuit, et j’espère aussi pouvoir bénéficier d’une peau, de cheveux et d’ongles en bonne santé. Je recommanderais le Pure Col aussi bien aux hommes qu’aux femmes qui veulent se sentir bien’’·

Becky Lyne, 21 Mai 2007
Becky prends le Pure Col – Direction l’or olympique avec le Pure Col Collagène



Comment fonctionne le collagène
Information technique sur le Collagène

 



Préparateur physique d’un Club de Football de la Première Ligue

2: Michael Clegg


Michael Clegg - Manchester Utd FC 2002(2007) Il est désormais préparateur physique d’un Club de Football de la Première ligue.
Michael prend quotidiennement le Pure Col et le recommande pour ces bénéfices observes à un certain nombre de joueurs d’un Club de Football de la Première Ligue.
Michael Clegg
 
Manchester United FC
1995-2002

POSITION
Défenseur Central
Date de naissance :
Michael CleggDomingo, 3 Juillet 1977
Lieu de naissance :
Ashton-under-Lyne, Staffordshire, Angleterre
Début dans la ligue :
Samedi 23 Novembre 1996 dans un 2-2 à Middlesbrough (Âge : 19)



Comment fonctionne le collagène
Information technique sur le Collagène


 



Consulteur nutritionniste – Club de football de la Première Ligue Anglaise
3: Ian Campbell



Ian Campbell - Nutritional Consultant"A qui puisse intéresser :
mon épouse et moi, nous prenons le Pure Col depuis quelques années et nous sommes très heureux des résultats. Moi, maintenant, je recommande le Pure Col à de nombreux athlètes de sports populaires, y compris aux footballeurs de la Première Ligue et aux joueurs de rugby".
 
Cordialement,
Ian Campbell
27/11/2007
Consulteur nutritionniste du Club de football de la Première Ligue


Comment fonctionne le collagène
Information technique sur le Collagène


 




Champion de Squash après 40 ans

4: Robert Respinger

Robert Respinger - Squash ChampionA qui puisse intéresser :
Je prends du collagène depuis cinq ans pour m’aider à me maintenir éloigné de toute douleur commune et de maladies arthritiques et des articulations. Je joue au squash à un haut niveau et il est important pour moi d’être capable de continuer à jouer.
J’ai été capable de jouer de façon continue sans douleur, pendant tout ce temps, et j’ai l’espoir de pouvoir jouer dans ce cercle pendant encore quelques années.
Cordialement,
Robert Respinger, champion de Squash âgé de plus de 40 ans

 


Comment fonctionne le collagène
Information technique sur le Collagène


 



Boxeuse dans le Top Britannique (Capitaine de l’équipe amateur)

5: Amanda Coulson
À la recherche de l’Or aux Olympiades du Royaume Uni
Amanda Coulson, née le 15 Octobre 1982, à Hartlepool, est considérée comme la meilleure boxeuse amatrice d’Angleterre. Elle a également joué au football et au basketball avant de tenter sa chance dans la boxe amateur.
 
Amanda CoulsonElle a triomphé dans le principal Tournoi de Boxe, réalisée à Stockholm en 2006. Elle a gagné la finale contre la championne suédoise Armine Sinabian par 22-13. Cela a du être une stimulation positive dans lors de cette année 2006 bien remplie : Championnats Européens en Sardaigne, Championnats Européens en Pologne et Championnat du Monde en Inde.
 
Amanda ira chercher l’or aux Jeux Olympiques du Royaume Uni, étant donné que la boxe féminine est finalement entrée comme modalités aux JO.
 
Statistiques :
Née le : 15/10 1982 Division de Poids : 63 kg / 139 lbs Début dans la boxe : 1997 Premier combat : Octubre 1999
 

Comment fonctionne le collagène
Information technique sur le Collagène

 



Boxeuse professionnel britannique
6: Cathy Brown


Dani Barnes - Collagen
Cathy Brown – l’une des dames de la Boxe dans le top Britannique, prends le Pure Col tous les jours.

Une des plus dures boxeuses en Grande Bretagne, étant la seule boxeuse professionnelle féminine, à Londres, sur un total de cinq boxeuses au Royaume Uni. Elle est aussi la première femme britannique à gagner un titre professionnel britannique dans l’histoire du sport.

Comment fonctionne le collagène
Information technique sur le Collagène


 



Athlète Internationale – Championnat Européen Indoor
7: Karen Harewood

Karen Harewood - CollagenJe suis une athlète internationale et j’ai commencé dans ce sport à un âge déjà avancés, à 27 ans. J’ai toujours eu une attitude consciente à l’égard de ma nutrition et cela pour réussir à tirer le maximum de profit de mon corps et réduire le risque de surcharge excessive et des lésions.
Cependant, certaines lésions ne peuvent pas être traitées, et pendant le Championnat Européen Indoor, en Mars 2007, j’ai souffert un accident pendant mon 800 mètres, ce qui a occasionné la rupture du fémur gauche.
Je suis en ce moment dans un intense programme de réhabilitation pour garantir que je suis capable de revenir sur les pistes et donner tout mon potentiel.
Il y a de cela quelques semaines, Becky Lyne, une collègue d’athlétisme du 800 mètres, m’a fait connaître le Pure-Col en pensant que les effets régénérateurs offert par le Pure-Col pourraient aider à accélérer mon temps de récupération.
La pureté du produit et l’intégrité de l’entreprise qui le fabrique l’a convaincu que le Pure-Col était un produit qui pourrait m’aider dans ma récupération.
Désormais, je prends le Pure-Col Collagène en capsules tous les soirs et avant ma grande session du jour. L’effet collatéral d’une amélioration de la peau, des cheveux et des ongles est un petit plus non négligeable, que je vois comme un indicateur visible des bénéfices que le Pure-Col nous fournit internement.
Karen Harewood 17/06/2007

Karen Harewood - CollagenCher Stephen,
Cela fait maintenant trois mois que je prends le Pure-Col Collagène deux fois par jour.
Comme tu le sais déjà, je prends les deux produits pour assurer une meilleure nutrition pendant le processus de réhabilitation de mon fémur, cassé pendant un accident lors d’une course, en Mars.
Je peux vous dire que ma peau est devenue beaucoup plus douce et lisse après 6 semaines de traitement, et les gens commentent même que ma peau est super belle. Bien que ce ne soit pas la raison pour laquelle je prends les produits, je puis affirmer que les effets régénérateurs observés à l’extérieur s’observeront aussi à l’intérieur, aidant dans le traitement de l’os et des lésions du tissu du muscle de la zone environnante.
Je me sens confiante sachant que je suis en train de donner à mon corps la meilleure des opportunités pour retourner aux compétitions avec succès. Merci de m’avoir fait partager ces fantastiques produits.
Cordialement,
Karen Harewood


Karen Harewood - CollagenMerci & Bonne chance de la part de Karen Harewood, Décembre 2007

Pour Stephen et Kimberly,
Je vous écris seulement un petit mot pour vous informer que je me suis améliorée depuis que je me suis cassée la jambe, au championnat Européen Indoor, en Mars.
On m’a appliqué une tige métallique à la fracture du Fémur, l’os et le muscle du tissu environnant ont très bien cicatrisé.
J’ai eu beaucoup de chance de bénéficier d’une physiothérapie excellente, d’avoir une réhabilitation facilitée, et je suis en phase de reconstruction pour retourner aux entraînements complets.
 Pendant ce temps, j’ai maintenu ma condition physique à travers des sessions de bicyclette, tapis roulant et, mon préféré, le rameur. J’ai même participé à un Championnat Européen de Rameur Indoor, en Novembre, pour aiguiser mon côté compétitif !
Karen Harewood - CollagenMaintenant, je cours 4 fois par semaine et ce plan d’entraînement est complété par des sessions de tapis roulant, poids, Pilates et beaucoup d’autres exercices de réhabilitation. Je suis toujours le plan de réhabilitation tracé au début de ma réhabilitation, avec l’objectif de retourner aux courses en été 2008. Je suis très reconnaissante de l’aide que vous m’avez apporté pendant cette période, et j’ai eu la chance d’avoir l’opportunité de bénéficier des pouvoirs curatifs et régénérateurs de la combinaison des produits Pure Col et Aloès Vera ! Avoir eu accès aux produits extrêmement nutritionnels, ça a été une chose en moins dans ma tête.
DJe vous souhaite de bonnes de vacances de Noël et une bonne année 2008 !
Karen

Nouvelle lettre de témoignage :
"Après environ six semaines, ma peau est visiblement plus douce et lisse, et les gens commentent même que ma peau a une bonne apparence".
Karen Harewood 02/09/2007

Une petite histoire sur le Collagène – Il y a de cela quelques nuits, j’ai oublié de prendre ma dose nocturne de collagène (j’étais très fatiguée et je suis tombée raide dans mon lit !). Mon genou gauche était un peu raide et incommodant. Le lendemain matin, une fois la dose de collagène à jour, tout est rentré dans l’ordre... Coïncidence ou méga produit ?!
Karen Harewood 05/12/2007



Comment fonctionne le collagène
Information technique sur le Collagène


 



Athlète récordiste féminine, Médaille d’argent aux Jeux Olympiques de Sydney en 2000, au 5000 mètres
8: Sonia O'Sullivan


Sonia OSullivan - CollagenNée le : 28 Novembre 1969
Participation dans les principaux championnats
1994 Championnat d’Europe du 3000 mètres OR
1995 Championnat du Monde du 5000 mètres OR
1996 Jeux Olympiques du 5000 mètres des DNF en Finale, du 1500 mètres Heats

Elle a été l’une des leaders du 5000 m coureurs féminin pendant une grande partie des années 1990 et au début de la décennie de 2000.
Sa performance a fait en sorte qu’elle remporta une médaille d’or en 1995, au Championnat du Monde d’Athlétisme.
Elle a gagné une médaille d’argent aux Jeux Olympiques de 2000, à une courte distance de la romaine Gabriela Szabo et devant l’éthiopienne Gete Wami, qui est restée en troisième position.
Elle a gagné trois médailles d’Or aux Championnats Européens et deux médailles d’Or au Championnat du Monde de Cross.
J’ai réussi à décrocher pratiquement tout ce qui avait à décrocher en matière de courses, sauf la médaille d’Or aux Jeux Olympiques.
Le 14 Février 2007, la multi-médailliste a affirmé avoir des plans pour laisser arrêter sa carrière après le Championnat d’Irlande, le 15 Avril.
Plus tard, Sonia a nié toutes rumeurs de retraite après la BUPA Championnat d’Irlande, disant qu’elle ira arrêter sa carrière à la fin de la saison.

Sonia O'Sullivan - Collagen
Cher Stephen, Merci de m’avoir fait connaître le Pure-Col, l’Aloès Vera et le Perfect Harmony. J’ai déjà commencé à utiliser les produits et je te tiens au courant de ce qui se passe. Bonne Chance ! Sonia O’Sullivan                                                                         



Comment fonctionne le collagène
Information technique sur le Collagène


 



Athlète Internationale – Championnat du Monde Junior
9: Aoife Byrne


Aoife Byrne - CollagenComme athlète, entraîneuse et concurrentes à plein temps, je suis toujours à la recherche de formes pour améliorer la récupération et ainsi ma performance.

"Je suis très satisfaite d’avoir découvert le Pure-Col 100% Collagène capsules. Je prends les capsules pour maintenir les tissus, muscles, articulations et cartilages en bonne santé, et m’aider à guérir n’importe quelle future lésion.

Je prends 3 capsules par nuit, et j’espère aussi bénéficier d’un sommeil réparateur, d’une peau en bonne santé et d’une réduction de la graisse corporelle.

J’aimerais recommander le Pure-Col® à toute personne qui veut augmenter l’efficacité énergétique d’une forme naturelle".


Aoife Byrne - CollagenMeilleurs temps personnels
800m : 2.01.86
1500m : 4.12.86
Récordiste Nationale du 800m, moins de 23 ans (comme Douglas O'Sullivans)

4ª Femme irlandaise la plus rapide de tout les temps du 800m

Championne Nationale Sénior du 800m en 2001, 2004 et 2005

A représenté l’Irlande à Göteborg, au Championnat d’Europe de 2006 du 1500m (16ª), Coupe d’Europe du 800m (4ª) et du 1500 (5ª) en 2006, Course Tout-terrain Européen, en 2005 et 2006.
 
Cordialement,
Aoife Byrne

Comment fonctionne le collagène
Information technique sur le Collagène


 



Athlète Internationale – Championnat du Monde Junior
10: Dani Barnes


Née le : 8-10-1985,
Club : Newquay et Par AC,
Modalité : 1500 mètres


Dani Barnes - Collagen"Je suis une athlète internationale et en 2004 je me suis classée à la 4º position du 1500m, au Championnat Mondial Junior.
J’ai plusieurs titres nationaux dans toutes catégories d’âge, mais au cours des dernières années, j’ai lutté pour arriver à courir à mon niveau à cause de mes lésions.
 

J’étais en train de parler avec ma partenaire d’entraînement, Karen Harewood, quand elle a mentionné l’Aloès Vera et le collagène que Becky Lyne lui avait recommandé. Ses propriétés curatives m’ont attiré, en effet elles doivent aider mon corps à récupérer entre chaque session d’entraînement. Il est essentiel de réduire les problèmes dans la récupération des lésions souffertes ces dernières années, de façon à avancer de nouveau dans ma carrière.
 

Je prends maintenant l’Aloès Vera avant le petit déjeuné et le Pure-Col® collagène capsules tous les soirs, pour m’aider à avoir un sommeil plus reposant et pour augmenter les niveaux d’énergie, ainsi qu’améliorer et renforcer les propriétés du tissu".
Dani Barnes
17 Juillet 2007

Dani Barnes - testimonialCher Steve,
Voici un témoignage actualisé comme demandé :
“Je prends le Pure-Col et l’Aloès depuis quelques mois, et c’est la période d’interruption de mes entraînements la plus longue que j’ai eu depuis longtemps. Une meilleure récupération entre les entraînements permet que mon corps se récupère et se répare, en effet le Pure-Col fait des merveilles. Merci”.
J’entrerais bientôt en contact avec vous, et sachez qu’un t-shirt autographié est déjà en chemin. Dani Barnes


Témoignage Actualisé 25 Octubre 2007


Comment fonctionne le collagène
Information technique sur le Collagène



 



Cross-Country
11: Steve Vernon


Club : Stockport Harriers
Date de Naissance : 17/10/1980
Modalité : Cross-Country

Steve Vernon - Collagen
"Je suis un athlète international de course de longue distance et j’ai représenté la Grande-Bretagne au Championnat du Monde de Cross-country à 5 reprises.
J’ai aussi été champion à deux reprises de Cross-country de courte distance en Angleterre. Pendant une semaine typique d’entraînements, j’enregistre plus de 80 kilomètres de course en terrains difficiles. Cet entraînement est un poids sur le corps et je souffre de petites lésions et de dommages dans les tissus assez fréquemment.
Un ami m’a fait connaître le 'Pure-Col®' collagène et m’a dit comment il pourrait m’être utile ainsi qu’à mes entraînements.
L’amélioré et unique absorbant d’acides aminés Pure-Col® a de nombreux bénéfices, y compris la promotion et l’aide dans la récupération, mais ses propriétés de fortification du tissu sont ce qui intéresse le plus. Maintenant, je prends le Pure Col tous les jours".


Comment fonctionne le collagène
Information technique sur le Collagène

 



Joueur professionnel de Rugby, des Newcastle Falcons
12: Jamie Noon


Jamie Noon Newcastle falcons RFCClub : Newcastle Falcons RFC
‘’Je suis content de participer dans la période expérimentale du Pure Col”.
“Le Collagène m’a aidé à récupérer des lésions que je souffre quand je joue au rugby au plus haut niveau".

"Le Collagène fait une grande différence, surtout au moment de la cicatrisation des coupures”.
Jamie Noon- Collagen
Jamie Nun
Newcastle Falcons RFC





 



Comment fonctionne le collagène
Information technique sur le Collagène

 

Témoignages 1 | Témoignages 2 | Témoignages 3 | Témoignages 4